Voyage

Une journée Halloween à Disney 🎃👻

Bonjour les marrons à la cannelle, le moral est bon ? Un peu nostalgique ces derniers temps en regardant les photos de l’année 2020. Je me suis dit pourquoi pas vous partager l’un de mes meilleurs moments de l’année 2020 !

Mon chéri m’a offert pour mes 24 ans, une journée à Disney avec les deux parcs inclus. J’étais tellement heureuse, ça faisait deux ans que je n’y étais pas allé ! La première fois c’était avec ma classe de seconde, deuxième fois avec ma meilleure amie et la 3ème fois avec mon petit frère et c’était toujours au printemps !

J’avais dit à mon copain qu’on irait pendant la période de Noël car je pense que la féerie doit encore plus se ressentir et puis ça doit être tellement beau ! Sauf que bien évidemment arrivé en septembre, rattrapé par le Covid, j’ai eu un mauvais pressentiment. A force d’attendre absolument décembre, je sentais qu’on allait être de nouveau reconfinés et que je ne pourrais même pas profiter de mon cadeau…

Alors il était inévitable qu’on aille avant le nouveau confinement, nous sommes allés donc pendant la période d’Halloween, c’était parfait car j’allais redécouvrir Disney plus spooky, plus creepy et le temps était à son avantage pour l’ambiance.

Voici quelques photos de ma journée ;

Les couleurs orangés donnent déjà le ton de l’automne
Les décorations aussi adorables les unes que les autres à l’image de Disney !
J’adore l’emballage des hamburger avec tout les méchants de Disney, j’avais presque envie d’en demander un, en gage de souvenir !
Menu HAAA-LOWEEN au café Hypérion
Le Burger ensorcelé qui est composé de :
steak haché pur bœuf, sauce moutarde, fromage pané filant, salade, cornichons, tomates et bien évidemment accompagné de frites ! L’hamburger le plus terrifiant que j’ai mangé !Malheureusement au dessert il ne restait plus de mousse chocorifique alors nous avons opté pour deux glaces Magnum
Dernier zoom sur le château de la Belle au bois dormant, à la fin de la soirée, nous avons eu un joli ciel bleu !

J’ai passé une merveilleuse journée avec mon copain, j’ai pu voir pleins de personnages que je n’avais jamais vu auparavant ! Vu plusieurs fois Mickey et Minnie et fais des photos avec eux. Nous avons fait à peu près tout les manèges qu’on voulait, la file d’attente été courte. La tour de la terreur que nous avons fait en dernier et qui est l’un des mes manèges favoris, à légèrement changé, il y avait une touche très Halloweenesque qui nous a surpris drôlement ! J’en ai eu pleins les yeux avec toute cette décoration et la bande sonore dans tout le parc. Une mini-parade a fait son passage. Les mesures sanitaires ont bien été respectés, il y avait très peu de monde, j’étais sereine toute la journée. On a profité de manger lorsqu’il n’y avait plus personne au café Hypérion et c’était rudement bon, on s’est régalé et nous avons profité du calme ! Le temps est passé très vite et le parc ferme ses portes plus tôt hors saison, nous n’avons pas vu le temps passé. C’était vraiment chouette cette journée, un beau souvenir gravé dans ma mémoire !

Ça m’a fait du bien de raviver certains moment et j’ai pris beaucoup de plaisir à vous écrire cet article ! J’espère que je vous aurez donné l’envie d’aller à Disney un jour où du moins à la période d’Halloween.

Je vous souhaite une merveilleuse lecture !

4 réflexions au sujet de “Une journée Halloween à Disney 🎃👻”

  1. Coucou,
    Merci pour ce superbe article que j’ai pris grand plaisir à lire !

    Les photos sont merveilleuses et je suis sûre que les souvenirs que tu en gardent le sont tout autant !

    Il y a bien des années que je ne suis plus aller à Disney mais j’aimerais y retourner une fois que la situation sera plus calme..

    A bientôt 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s